BATYSTE FLEURIAL ACTEUR

BATYSTE FLEURIAL ACTEUR

MES DERNIERES NOUVELLES

AVEC KEV.jpg

SI VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR DES NOUVELLES SUR MES PROJETS IL VOUS SUFFIT DE VOUS INSCRIRE AU BLOG EN HAUT A DROITE :)

ET FAIRE VOS COMMENTAIRES EN BAS DE CETTE PAGE

 

 EN JUIN 2015: J'ai appris que j'avais été choisi pour interpréter un rôle principal cinématographique, au côté de C.C , P.B, Kev A...je ne peux pas encore dévoiler les noms mais c'est une belle brochette d'acteurs :) Juste pour le fun Kev Adams en photo avec moi.

EN AOUT 2015: Premier jour de tournage sur Montmartre.Ensuite direction PACA puis la suite du tournage se fera en république Tchèque.!!! 3 Mois de tournage pour un retour en décembre.Un petit reportage est passé vite fait au journal de 20h sur TF1.

http://www.unifrance.org/film/41091/un-sac-de-billes

http://lci.tf1.fr/jt-20h/videos/2015/de-la-neige-en-plein-ete-pour-le-tournage-du-sac-de-billes-8648860.html

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1530128760349237&id=100000563823004

EN SEPTEMBRE 2015: Avant de partir sur le tournage, J'ai passé des auditions pour rentrer dans des écoles d'arts dramatiques.J'ai été reçu dans 2 écoles Lyonnaises.J'ai du faire un choix , j'intégrerai COURS MYRIADE en Janvier.Dans cette école je pourrai poursuivre mes cours de théâtre et améliorer mes techniques.Je suis super content car c'est très dur de rentrer dans ce genre d'établissement!!! Un petit plus à mettre dans mon CV.

http://coursmyriade.net/

 

EN JUILLET 2014: J'avais été choisi pour jouer un rôle principal pour un long métrage cinématographique.Malheureusement la production n'a pas obtenu les fonds nécessaires pour poursuivre leur projet, mais bon grâce aux casting passés, j'ai été repéré et rappelé pour un autre projet au cinéma :) (celui de 2015).

 

LE 14 MAI 2013 SUITE A LA DIFFUSION DE MON PREMIER TELEFILM POURQUOI PERSONNE ME CROIT : Beaucoup de personne m'ont laissé des compliments un peu de partout et franchement je suis super content encore merci <3;

 

GRACE A CE TELEFILM J AI PU POURSUIVRE D AUTRES TOURNAGES:

 

EN MAI 2013 : J'ai tourné un court métrage " Cap pas Cap "pour la communauté de commune de l'Isle de Crémieu.J'ai interprété le rôle principal et fait la voix off.

D'ailleurs la personne qui chasse les voix off a prit mes coordonnées si un jour il recherche une voix d'enfants à doubler.

Ce documentaire a été projeté le 20 Juin lors d'un débat sur le développement durable.

Lors de ce court métrage, j'ai tourné avec Eric Soubelet  c'était mon avocat dans Pourquoi personne me croît? et là, il jouait mon père!! C'est marrant comme le monde est petit:) il est super sympa :)

 

 

  * Un écrivain C.P a prit contact avec moi, car il a écrit un super scénario et veut le produire en film de plusieurs épisodes.Il souhaite que je joue dedans!! Par contre pour l'instant il n'a pas trouvé de producteur, alors il cherche.C'est très dur de trouver.Vous pouvez aller lire son gentil  commentaire dans mon livre d'or..

 

  * Des directrices  de casting ont également prit contact avec moi pour passer des castings

sur Lyon et Paris :) Elles ont également adoré les photos prises par un fabuleux photographe Rodolph Mazer que je remercie encore et encore.Alors affaires à suivre.....................

 

  * Le 21/5/2013 : J'ai reçu aujourd'hui  un courrier de félicitations de Monsieur Le Maire de mon village.Cela m'a beaucoup touché <3

 

   * Le 23/5/2013: J'ai reçu une réponse positive à 98% aujourd'hui  :)  J'attends le 3 Juin la réponse définitive, et vous serez les premiers à être au courant....

 

   * Le 28/5/2013: Le casting sur Lyon s'est super bien passé :) Mais Je suis un peu âgé pour interpréter le rôle du personnage principal, (de 11 ans) TAMPIS.

Par contre la Directrice de Casting très connue Maguy Aimé a craqué sur moi et m'a donc inscrit sur sa liste pour des prochains castings !

Je reste optimiste et patient....Elle m'a d'ailleurs recontacté en Juillet 2015.

 

 

 * Le 3 Juin 2013, Verdict, je suis pris pour jouer dans Famille d'accueil fin Aout et début septembre.L'épisode s'appelle Sur le Fil. Mes parents sont ok ainsi que mon directeur d'école.Je suis trop content...<3

Je vais notamment jouer avec Laurence Oltuski c'est celle qui joue la mère de Kev Adams dans SODA (la se sera la mienne lol!!) !! 

 

 

  *Le 24 Juin 2013, le court métrage dans lequel j'ai joué le rôle principal Lucas, vient d'être mis en ligne, vous pouvez le visionner sur le lien de ma page d'accueil.

 

   *Les 13 14 et 22 Juillet 2013 J'ai fais des vidéos et photos pour la Campagne Publicitaire de SOMFY :)

Tous cela ne sera visible sur leur site qu'en hiver 2014 :(  vous pourrez aller y voir sur

http://www.somfy.fr/?gclid=CPuI5qqhpbgCFXMPtAodWiEA2Q

 

 

  *Le 23 Août 2013 j'ai commencé ma première journée de tournage pour Famille d'Accueil :)  très bien passé.Le tournage durera 7 jours. 

  *Le 19 Septembre Ayé tournage terminé :( tout le monde était super sympa, j'en garde un bon souvenir....Merci à mon papi de m'avoir accompagné <3

 

  * Le 21 Août 2015 : Tournage d'un long métrage cinématographique en république Tchèque.

 

http://ecrannoir.fr/blog/blog/tag/kev-adams/


unsacdebilles-tournage.jpg

 

 

 

 



21/05/2013
445 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres